Le métier d’agent de bord au sein de Rhônexpress, un poste polyvalent et motivant. Notre objectif est de vous satisfaire et faire de votre voyage un agréable moment.
Nos 4 Intentions de Service :
Nos agents vous accompagnent tout au long de votre voyage mais aussi avant et après !
A quai avant votre voyage pour vous accueillir, répondre à vos besoins :
- aide pour les achats sur nos distributeurs automatiques,
- à votre installation à bord.
- Il accompagne les personnes à mobilité réduite qui auraient besoin d’aide pour prendre le tramway.
Une fois à bord, notre agent viendra à votre rencontre pour :
- valider votre titre de transport
- pour vous renseigner sur votre itinéraire ou autre question
- tout simplement échanger avec vous.
L'agent de bord est formé aux procédures de sécurité afin de
- vous garantir un voyage sans encombre.
- Il vérifie les bagages
- s’assure que chaque passager soit confortablement installé.
Une question, un besoin d’aide ?
L'agent est formé pour vous faire profiter sereinement de votre voyage à bord de Rhônexpress ! Il s'assure du respect des gestes barrières et distances entre passagers.
Bon voyage !